Camp de sélection du 25 au 30 avril 2017

header_projeteducatif

Date à venir
Ligue de hockey préparatoire scolaire (LHPS)
TITANS M12, M13, M14, M15, M16,  M17 et M18

Parrainée par des joueurs de la Ligue nationale de hockey (LNH) tels que Martin St-Louis (Lightning de Tampa Bay) et Mathieu Darche (Canadiens de Montréal), soutenue par des maisons d’enseignement sérieuses et dirigée par des hommes de hockey extrêmement crédibles, la LHPS connaît actuellement un franc succès auprès de jeunes hockeyeurs qui fréquentent les établissements secondaires du Québec.
Voilà une excellente opportunité pour les hockeyeurs élites de l’École secondaire du Verbe Divin d’acquérir une expérience unique en matière de hockey. Cette organisation se veut des plus sérieuses et souhaite, à court terme, créer une structure solide où des hockeyeurs élites pourront jumeler sport et études et ainsi se préparer à évoluer dans diverses ligues de haut niveau.

La LHPS vise à favoriser le développement des futurs joueurs de hockey de haut niveau du Québec en valorisant autant la réussite scolaire que la performance sportive. Voilà pourquoi l’École secondaire du Verbe Divin est extrêmement fière de joindre cette Ligue qui intègre des valeurs similaires à celles véhiculées par notre institution scolaire.

Afin de faire partie des TITANS lors de la prochaine saison, nous vous invitons à compléter le formulaire d’adhésion pour le prochain camp de sélection. Des frais de 80$ seront payables, au plus tard, lors de la première journée du camp.

Pour obtenir de plus amples informations, veuillez contacter les responsables du programme de hockey préparatoire scolaire.

  • 1- Identification du participant

  • Informations hockey

  • Informations médicales

  • La direction de l’Ecole secondaire du Verbe Divin et ses intervenants se dégagent de toute responsabilité relative aux accidents ainsi qu’aux pertes ou vols de matériel lors du camp de sélection des catégories M13, M15 et M17.

Back to top